Foire Aux Questions


Une réduction cashback, c’est quoi ?

Vous pouvez faire la plupart de vos achats en ligne à travers un site de cashback.
Par exemple, en cliquant sur un lien spécifique, la boutique où vous faites votre achat donne une commission de 25€ au site de cashback, qui ensuite verse 20€ sur votre compte chez eux. Vous pouvez ensuite demander un payement de votre avoir, souvent à partir d’un montant minimal.

Qu'est ce qu'un site de cashback?

Un site de cashback propose à ses membres de bénéficier d'une réduction sous la forme d'un reversement (ou rétrocession) financier correspondant à un pourcentage du montant de l'achat en ligne sur les sites marchands partenaires du site de cashback.

La rétrocession est versée sur le compte utilisateur de l'inscrit une fois la commande validée par le partenaire. Lorsque le crédit atteint un seuil définit au préalable, le membre peut demander un virement sur son compte bancaire ou l'envoi d'un chèque. Les sites de cashback se rémunèrent en prenant une partie (variable) de la commission reversée par le marchand.

Sur quelle base le cashback se calcule-t-il ?

La base de calcul de votre cashback correspond au montant total hors taxes et hors frais de port de votre commande après déduction d'avoirs ou remises accordées.

Le cashback est-il cumulable avec des codes promo ?

Oui dans la plupart des cas.

Que fait cashbackorama.fr ?

Il y a beaucoup de sites cashback, chacun avec son propre taux de réduction et ses propres conditions et modalités. Cashbackorama.fr compare les sites de cashback pour que vous puissiez voir pour chaque boutique en ligne où vous pouvez obtenir la meilleure réduction cashback. Nous donnons aussi une vue rapide des conditions et des modalités des sites de cashback, par exemple, à partir de quel montant vous pouvez demander un payement.




Plus d'informations